Sur titre
Journal de 7 heures 30 [0:20]
Titre
Au Rwanda les massacres se poursuivent : 170 personnes qui étaient hospitalisées près de la frontière avec le Burundi ont été tuées
Résumé
- Au Rwanda les massacres se sont poursuivis : 170 personnes qui étaient hospitalisées près de la frontière avec le Burundi ont été tuées.
- Le gouvernement de son côté annonce la signature d'un cessez-le-feu. Les rebelles du Front patriotique l'auraient approuvé. Mais ils n'ont pas assisté à la cérémonie qui se déroulait au Zaïre.
Citation
[Laurence Piquet :] Au Rwanda les massacres se poursuivent : 170 personnes qui étaient hospitalisées près de la frontière avec le Burundi ont été tuées [on voit un enfant recouvert d'un pagne gesticuler au milieu d'un charnier].
Le gouvernement de son côté annonce la signature d'un cessez-le-feu. Les rebelles du Front patriotique l'auraient approuvé. Mais ils n'ont pas assisté à la cérémonie qui se déroulait au Zaïre [des soldats du FPR s'approchent de l'enfant et le sortent délicatement du tas de cadavres pour le soigner ; on entend une voix dire : "Doucement, hein"].
Haut
fgtquery v.1.9, 9 février 2024